750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes Confidentielles de ces Dames Gaëlle
19 juillet 2010

Gâteau de pharmacien

Suite à la demande des copines et des collègues bloggeuses, voici le fameux gâteau de pharmacien, confectionné pour fêter le doctorat du dit-pharmacien !


P1000879


Tout simple finalement, mais quelques heures de boulot. Il s'agit d'une base de gâteau au chocolat classique, glaçage au sucre glace (double couche, sinon on voit toujours le chocolat, et parfois des miettes viennent semer la pagaille). La croix verte est en pâte d'amandes (j'ai utilisé de la blanche et l'ai colorée pour avoir le vert de mon choix). Les petits médicaments sont en chocolat blanc coloré, et ont été moulés dans de vraies plaquettes de médicaments !


Voili voilou ! J'espère qu'il vous plait. Le prochain, ce sera en août, un gâteau Tagada :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te l'ai déjà dit, mais je le redis ici : il est super chouette ton gâteau !<br /> Il est original et a l'air bien bon :-P
Les Recettes Confidentielles de ces Dames Gaëlle
Publicité
Les Recettes Confidentielles de ces Dames Gaëlle
Publicité